Divers

Publié le jeudi 3 février 2022

Le contrat passé avec VEOLIA pour l’exploitation du service d’eau potable est arrivé à échéance le 31 décembre 2021. Depuis le 1er janvier 2022, SAUR assure la gestion quotidienne du service (desserte en eau potable, qualité de l’eau au robinet, contrats d’abonnement…) sur la commune de SAINTE REINE DE BRETAGNE.

Ce changement de délégataire n’entraine aucune modification, ni pour les conditions du contrat des abonnés, ni pour le règlement du service d’eau. Les tarifs de vente d’eau restent inchangés.

Début février, SAUR a adressé à l’ensemble des abonnés de la commune une information complète accompagnée du contrat d’abonnement à remplir et à retourner.

SAUR peut être contacté au 02.44.68.20.00.

Les abonnés du service d’eau ont reçu fin décembre une dernière facture de VEOLIA comprenant le solde de la consommation de l’année 2021 ainsi que l’abonnement du 1er semestre 2022. VEOLIA reste l’interlocuteur pour le règlement de cette facture.

La mensualisation mise en place avec VEOLIA a pris fin au 31 décembre 2021. Pour les abonnés concernés, un nouvel échéancier sera proposé par SAUR début 2022.

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